Carte d’accès en déchèterie
La mise en oeuvre est prévue courant octobre 2018
De quoi s’agit-il ? D’un système de gestion informatisée des 4 déchèteries du SICTOM.
Pour quoi ? Afin de faciliter l’accès et améliorer la qualité du service.
Pour qui ? Pour tous les usagers résidant sur le territoire du SICTOM et s’acquittant de la REOM (particuliers, professionnels, collectivités…).
Quels intérêts ? Mieux contrôler les passages et les dépôts et limiter ainsi des dérives (dépôt d’usagers de territoire limitrophes, passages trop nombreux…).
Comment ? Chaque usager devra présenter son badge au gardien, pour accéder à la déchèterie.
Procédure pour créer sa carte d’accès en ligne :
1. Créer votre compte
cliquez sur https://www.ecocito.com
cliquez sur "Je veux ouvrir mon compte ECOCITO maintenant"
saissisez votre code postal
saissisez vos coordonnées
cliquez sur "valider ma demande"
vous recevrez 2 courriels de confirmation sur votre boîte mail pour activer votre compte
Un dernier mail vous informera de l’activation de celui-ci par le SICTOM sous quelques jours.
2. Demander votre carte
Retournez sur la plateforme https://www.ecocito.com avec vos codes d’accès
Cliquez sur "demander une nouvelle carte" dans la rubrique "mes cartes d’accès"
Cette carte d’accès vous sera envoyée gratuitement par courrier.